-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]

?? MEMBRES, dans le jeu, naviguent acuellement pour l'ALLIANCE <> GUERRE(S) : Aucune ; Victoire(s) : 1 contre les ATA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation en vue d un recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeuf69
Invité




Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:25

Bonjour à tous
Je suis titeuf6979
Joueur d Ikariam depuis ses debuts cad pres de 6 mois je pense voire plus
Je suis classé 1293e avec 305930
Je possede 6 villes
3 de marbre 2 de vin et 1 de cristal
Leurs hdv sont de niveau 20 à 25
Je suis plutot un joueur qui evolue dans son coin sans agression la preuve je n ai pas de soufre
Je prefere acheter ou faire des echanges

Sinon plus personnellement out game je suis un jh de 29ans habitant le Nord de la France à la frontière belge

Ma motivation est simple
Avec le passage à la version 3 je me rend compte de certaiines de mes lacunes
Cad pas d ile de soufre + d autres choses
Ainsi je souhaite integrer une alliance pour creer des liens commerciaux et ainsi me permettre de progresser en faisant progresser d autres joueurs
Pourquoi votre alliance???
Tres simple aussi j ai 29 ans et mon amie 34
29+34=63 cad votre classement
Comme je souhaite une alliance du top 100 et pas trop haute au classement voili voilou

J espere que vous apprecierez ma presentation et m accepterez dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
efr64
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
efr64


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 57
Localisation : toulon/bearn
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:01

soit le bienvenu dans notre alliance tu verras que l'on s'éclate bien
Revenir en haut Aller en bas
DARKpouletJEDI
Admin des Galères d'Ikariam
Admin des Galères d'Ikariam



Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:14

Salut à toi titeuf et merci de t'intéresser à nous.

Notre team, essentiellement constituée d'adultes francophones tourne bien et évolue tranquillement.

IMPORTANT

Tu dois t'inscrire en créant un profil, sur ce forum et tu pourras pleinement accéder à toutes les rubriques du fofo (tu n'as que 10% du fofo visible actuellement). Tant que tu n'es pas inscris tu ne peux lire les sujets complets (stratégie, coordonnées des membres et des villes, taverne etc...) car le forum ne te connaît pas ^^. Si tu regardes ton nom à gauche tu verras que tu es considéré comme "invité".



Ensuite, tout est expliqué dans la partie explicative pour les recrues nommée "A lire avant de postuler chez nous" (n'oublies pas, une fois ton accès à l'ensemble du fofo effectif, après ta création de profil, d'indiquer les noms et coordonnées de tes villes dans la rubrique "liste des membres").
--> afin de pouvoir bénéficier du soutien de tes alliés cheers


FAIS EGALEMENT TA DEMANDE IN-GAME (dés que tu le pourras) en cherchant notre tag de clan via ton ambassade et en envoyant un message de candidature.


A bientôt après ton inscription.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaleresdikariam.monempire.net
Invité
Invité




Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03

Je suis toujours invité???
Pourtant je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
DARKpouletJEDI
Admin des Galères d'Ikariam
Admin des Galères d'Ikariam



Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:05

C'est bon tu es inscrits king



BONNE LECTURE et bienvenue chez toi study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaleresdikariam.monempire.net
Zozole
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
Zozole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

Bienvenu à toi dans notre team !!!

N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit (bon, OK, même si on est beaucoup plus petits nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en vue d un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d un recrutement   Présentation en vue d un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en vue d un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b][u]poulet[/u][/b] PRESENTATION-RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI] :: Visiteurs :: +de 50 000 points-Recrutement- Presentation pour les nouveaux Galériens -=GDI=--
Sauter vers: