-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]

?? MEMBRES, dans le jeu, naviguent acuellement pour l'ALLIANCE <> GUERRE(S) : Aucune ; Victoire(s) : 1 contre les ATA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement proposé par skywalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Invité




demande de recrutement proposé par skywalker Empty
MessageSujet: demande de recrutement proposé par skywalker   demande de recrutement proposé par skywalker Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:29

Salut,j'ai été inviter par skywalker pour le recrutement ;cette alliance m'interresse fortement .Je suis seul ,ma ville est nommé RCP ;j'attend reponse favorable;à+.CDOC
Revenir en haut Aller en bas
DARKpouletJEDI
Admin des Galères d'Ikariam
Admin des Galères d'Ikariam



Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/10/2008

demande de recrutement proposé par skywalker Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement proposé par skywalker   demande de recrutement proposé par skywalker Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Salut à toi Cédric et merci de t'intéresser à nous.

Notre team, essentiellement constituée d'adultes francophones tourne bien et évolue tranquillement.

IMPORTANT

Tu dois t'inscrire en créant un profil, sur ce forum et tu pourras pleinement accéder à toutes les rubriques du fofo (tu n'as que 10% du fofo visible actuellement). Tant que tu n'es pas inscris tu ne peux lire les sujets complets (stratégie, coordonnées des membres et des villes, taverne etc...) car le forum ne te connaît pas ^^. Si tu regardes ton nom à gauche tu verras que tu es considéré comme "invité".



Ensuite, tout est expliqué dans la partie explicative pour les recrues nommée "A lire avant de postuler chez nous" (n'oublies pas, une fois ton accès à l'ensemble du fofo effectif, après ta création de profil, d'indiquer les noms et coordonnées de tes villes dans la rubrique "liste des membres").
--> afin de pouvoir bénéficier du soutien de tes alliés


FAIS EGALEMENT TA DEMANDE IN-GAME (dés que tu le pourras) en cherchant notre tag de clan via ton ambassade et en envoyant un message de candidature.


A bientôt après ton inscription.
Bonne journée farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaleresdikariam.monempire.net
SkyWalker
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
SkyWalker


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Gibraltar
Date d'inscription : 28/01/2009

demande de recrutement proposé par skywalker Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement proposé par skywalker   demande de recrutement proposé par skywalker Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

cheers Bonne decision , Cedric . On va bien se marrer ... !!!
Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
SkyWalker
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
SkyWalker


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Gibraltar
Date d'inscription : 28/01/2009

demande de recrutement proposé par skywalker Empty
MessageSujet: reponse?   demande de recrutement proposé par skywalker Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

que dois-je lui repondre ?

Salut,skywalker;je me suis inscrit sur le forum et membre.est-ce-qu-il faut que je m'inscrive aussi à l'ambassade? si oui ,je n'est pas les coordonnée de l'alliance pour la trouver;à+
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
efr64
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
efr64


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 57
Localisation : toulon/bearn
Date d'inscription : 02/10/2008

demande de recrutement proposé par skywalker Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement proposé par skywalker   demande de recrutement proposé par skywalker Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Pour intégrer l'alliance dasn le jeu il vous faut développer vos ambassades et ensuite dans l'ambassade il faut cliquer sur "chercher une alliance" vous tapez GDI et la demande est envoyée automatiquement au ministre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement proposé par skywalker Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement proposé par skywalker   demande de recrutement proposé par skywalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement proposé par skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI] :: Visiteurs :: +de 50 000 points-Recrutement- Presentation pour les nouveaux Galériens -=GDI=--
Sauter vers: