-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]

?? MEMBRES, dans le jeu, naviguent acuellement pour l'ALLIANCE <> GUERRE(S) : Aucune ; Victoire(s) : 1 contre les ATA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.

Aller en bas 
+3
OpOpOp
amadeus
La Blonde Hé Oui 2
7 participants
AuteurMessage
La Blonde Hé Oui 2
Mousse embarqué
Mousse embarqué
La Blonde Hé Oui 2


Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 13/02/2009

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:18

Voilà, je suis une femme de bientôt 42 ans, mariée et maman de deux ados très sages de 14 et 15 ans qui ne me posent aucun souci, ils sont toujours de bonne humeur, surtout le matin, mangent de tout, enfin bref, je vous le dis, pas de souci

Nos deux alliances sont maintenant amies, nous nous apporterons mutuellement soutien logistique, commercial ou autre.

Bon jeu à tous!


J'ai fait une erreur à l'inscription, mon pseudo InGame est La Blonde Hé Oui scratch


Dernière édition par La Blonde Hé Oui 2 le Ven 13 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
amadeus


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 07/10/2008

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:21

Bienvenue à toi et longue vie à nos alliances !
Revenir en haut Aller en bas
OpOpOp
Pilote de gondole
Pilote de gondole
OpOpOp


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2009

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

bienvenue a toi la blonde Very Happy

allez un ptit verre pour saluer cette alliance. ( entre ca et l'anniv de sky ca y va lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SkyWalker
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
SkyWalker


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Gibraltar
Date d'inscription : 28/01/2009

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

Shocked LooL...j'vois plus rien...
Bienvenue "la blonde " et au plaisir de se croiser sur les mers ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozole
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
Zozole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2008

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

Haaa une femme ! Et une maman (comme moi !) suuuper messieurs encore une fiiiiiiiille tenez-vous bien Rolling Eyes

Longue vie à notre traité de paix ! Nous sommes voisines me semble-t-il alors à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde Hé Oui 2
Mousse embarqué
Mousse embarqué
La Blonde Hé Oui 2


Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 13/02/2009

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:25

Hello Zozole, chouette, une femme !

Zut, plus jeune .............. Wink

Et comme elle n'a rien dit, elle est certainement brune ...... silent


Tu es maman d'ados aussi ? Ou pré-ados? (C'est pas mal non plus, ça ....) Ou bébés ? (Super!)

Ou bien jeunes enfants, genre 8-10 ans? (Mouais, ça commence là...) Ou plus jeunes encore? 2-3 ans, qui touchent à

tout, qui disent nan! tout le temps ?


Bah, je dis ça, mais je les adore mes ados Wink puis, y en a plein ici, alors chuuuuuut!

----------------------------------------------------

SkyWalker, bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!
(Juste à temps avant demain, ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
DARKpouletJEDI
Admin des Galères d'Ikariam
Admin des Galères d'Ikariam



Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/10/2008

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:27

Je te souhaite la bienvenue ALLIEE et fais comme chez toi sur notre fofo


Votre ambassade Freedom Fighter - [F-F] a été créee dans la rubrique diplomatie du forum (plus bas).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaleresdikariam.monempire.net
SkyWalker
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
SkyWalker


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Gibraltar
Date d'inscription : 28/01/2009

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:53

pirat Fais comme chez toi , fais comme chez toi ...hohoho...doucement la ... si elle monte sur la table pour faire pipi je lui donne la fessée , moi ...Foi de Sky... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zozole
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
Zozole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2008

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:00

Hé oui brune ! Quelle perspicacité (comme quoi, les blondes, hein !!)

Oui maman d'ado (ma fille de 12 ans ... les ennuis commencent !) et mon fils de 9 ans qui m'a fait découvrir Ikariam et avec qui j'ai commencé (avant de le pousser de la chaise ... "mais non, c'est MOUUUUUA qui joue à Ikariam, mon chéri" Very Happy )

J'adoooore mon alliance et me plais à tancer quelquefois tous ces messieurs qui partent en guerre à tout bout de champ (de bataille Smile ) et à festoyer dès qu'une fille nous rejoint, dans notre team ou une alliance amie !

Mais j'ai moi aussi mes poussées de bestialité barbare et j'ai commencé les batailles grace aux précieux conseils de notre général DarkPouletJedi (d'ailleurs c'est en cherchant des iles à piller alentour que j'ai vu ton nom ; j'avais apprécié le jeu de mot ...)

Et quelle surprise ce traité de paix, je ne vais plus pouvoir piller de blonde ... scratch mais finalement (et désolée à ces messieurs) la conversation a quelquefois plus d'attait que la guerre, non ???

Sur ce à très bientôt à notre nouvelle amie blonde queen

Zozole
Revenir en haut Aller en bas
Scrobe
Corsaire pour l'Alliance
Corsaire pour l'Alliance
Scrobe


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2008

Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:06

EVIDEMENT avec les meches blondes, c'est normal que tu te trompe

lol! Hi Hi

Bienvenue dans la communauté GDI




cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.   Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour GDI
» bonjour a mes alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI] :: Visiteurs :: TAVERNE DES VISITEURS des GDI et des WGDI (une question? un témoignage de sympathie? une réclamation? c'est ici)-
Sauter vers: