-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI]

?? MEMBRES, dans le jeu, naviguent acuellement pour l'ALLIANCE <> GUERRE(S) : Aucune ; Victoire(s) : 1 contre les ATA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a mes alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
major borak
Kayakiste
Kayakiste
major borak


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : loiret et seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2009

bonjour a mes alliés Empty
MessageSujet: bonjour a mes alliés   bonjour a mes alliés Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:52

juste pour vous passer un p'tit bonjour, oui je sais je passe souvent chez vous mais faut avouer on y est bien le vin est bon et il y fait chaud. lol! lol!
sinon je vous souhaite une bonne guerre et vous invite (darkpouletjedi y est deja venu) sur notre forum (il est tout neuf) http://confederes.forumactif.org

santé à tous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
major borak
Kayakiste
Kayakiste
major borak


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : loiret et seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2009

bonjour a mes alliés Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes alliés   bonjour a mes alliés Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

bonjour a vous
ben je vois que votre forum est devenu inactif depuis un certain temps tant pis Sleep Sleep
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a mes alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour GDI
» Un bonjour de la diplomate des F-F, alliance amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=LES GALERES D'IKARIAM=- [GDI] et [WGDI] :: Visiteurs :: TAVERNE DES VISITEURS des GDI et des WGDI (une question? un témoignage de sympathie? une réclamation? c'est ici)-
Sauter vers: